Chargement Évènements

Cours de mise à jour pour médicaments diagnostiques

Cours | août 26

AOR_Optometrie

Description de l'événement

Les optométristes de Suisse peuvent désormais s’inscrire à des cours de remise à niveau spécialisés afin d’améliorer leurs compétences en matière d’utilisation de médicaments diagnostiques, conformément aux dernières recommandations de l’Association des pharmaciens cantonaux (APC).

Selon les recommandations de l’Association des pharmaciens cantonaux (APC), les optométristes autorisés à utiliser des médicaments diagnostiques peuvent désormais le faire en Suisse, conformément à une liste de médicaments établie.

L’Institut d’optométrie FHNW propose à cet effet des cours de remise à niveau d’une journée durant lesquels sont traités le champ d’application de ces médicaments diagnostiques, les précautions d’utilisation et surtout l’usage pratique.

Seuls les optométristes déjà enregistrés en Suisse dans le GesReg sur nareg.ch pour l’utilisation de médicaments de diagnostic (avec numéro d’enregistrement FH-OPT et / ou diplôme HES ‘Optométrie’ en Suisse et / ou équivalence correspondante reconnue par la CRS avec un diplôme étranger) peuvent s’inscrire.

Date
août 26
Lieu
FHNW
Prix
350CHF
Organisateur
FHNW
aor-img-magazine

Télécharger le magazine électronique AOR

Recevez le dernier numéro de notre eMagazine

Nous contacter

Adresse du secrétariat

Association des Optométristes Romands
Secrétariat AOR

Rue des Forgerons 18
CH-2065 Savagnier

Retour en haut